Le Ski club de Villeneuve Loubet organisait le week-end dernier le Grand Prix SCVL de ski et snowboard FSGT sur les pistes de la station d’Isola 2000. Une course sous forme de Slalom Géant en 1 manches tracées par notre président Laurent Mussa (ASVM Mercantour).
La station d’Isola nous offrait une piste parfaite pour cette épreuve dotée d’une neige assez dure qui permettait aux 65 coureurs présents de bénéficier de conditions quasi similaires sur toute la durée de l’épreuve. Tristan Gauci de L’ASVM Mercantour signe le scratch devant Laurent Mussa (ASVM Mercantour) et Vellutini Christophe (SPIN).
Chez les dames, Clémentine Brych (MBC) signe le meilleur temps devant Angélina Skrabo (Cheiron MC) et Tess Roly (SC Carros).
L’ASVM Mercantour s’illustrait également dans la discipline du snowboard, puisque Stéphane Gauci signe le Scratch devant Didier Caravaca (Promo sports) 2ème alors que Gérard Bourdin (ASVM Mercantour) montait sur la 3ème place du podium.
Les autres podiums pour l’ ASVM Mercantour
Nicole Graglia l’emporte chez les dames d’un certain age, Cécile Gauci décroche l’argent chez les inox féminine tout comme Charles Besançon chez les Junior tandis que Céline Serrano décroche le bronze chez les Senior.
Prochain rendez-vous : dimanche 24 mars à Auron pour le géant organisé par Promo Sports.
L’ ASVM Mercantour brille également aux étoiles d’or ESF
Clémence Besançon signe la grosse performance du week-end en montant sur la deuxième marche du podium des étoiles d’or ESF dans le cadre de la Coupe des partenaires poussines. Une compétition qui se déroulait dans la stations des Orres. Clémence signe le 2ème temps de la compétition sur plus de 100 concurrentes (70 stations de ski) à 30 centièmes de seconde de la première place. Une belle performance en vue des prochains championnats de France FSGT qui se dérouleront du 29 au 31 mars dans la station du Grand Bornand.